Une nuit à L’hôtel Bordeaux Bayonne Etche-Ona…

 Dans Hôtel

Voici la lettre de remerciement que nous a fait parvenir un client récent de l’hôtel. Nous avons souhaité vous la transmettre car elle fait bien ressortir les émotions que nous souhaitons vous faire passer dans notre hôtel Bordeaux Bayonne Etche Ona.

 

“Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire car nous avons passé une nuit extraordinaire dans votre établissement le weekend dernier.

Pour vous resituer le contexte, mon épouse et moi-même habitons la banlieue de Bordeaux, mais nous avions depuis la naissance de notre fille quelques difficultés à venir passer du temps sur la ville que nous aimons tant. Pour notre anniversaire de mariage, j’ai souhaité faire la surprise à mon épouse de faire garder la petite afin de pouvoir rester profiter de la ville pour le weekend, dès le départ.

N’ayant jamais vraiment prêté attention à l’offre hôtelière à Bordeaux, j’ai d’abord orienté ma recherche sur l’hôtellerie de qualité située au coeur de Bordeaux, orientant mes recherches sur Google vers des établissements 5 étoiles, minimum à mon sens pour marquer l’événement !

J’avais imaginé les choses ainsi, Grand Hôtel de Bordeaux, spa et restaurant au rez-de-chaussée de l’hôtel, dans l’antre de Gordon Ramsay bien évidemment.

C’est en cherchant à visionner les photos du Grand Hôtel sur Google map que j’ai vu le vôtre, situé juste derrière le Grand Hôtel de Bordeaux, au 4 rue Martillac précisément. C’est le prix sensiblement inférieur malgré le nombre d’étoiles qui a su attirer mon oeil économe.

Ainsi, grâce aux photos postées sur votre fiche d’établissement, j’ai pu constater la qualité de la récente rénovation et le charme de cet hôtel méconnu à Bordeaux.

Dès le premier contact vous avez su jouer le jeu, me proposant pour l’occasion l’attention et l’écoute dont j’avais besoin.

J’ai ainsi pu organiser sereinement mon weekend romantique dans Bordeaux comme je l’imaginais, Spa sur le rooftop du Grand Hôtel, petit verre en terrasse après balade dans les vieilles rues de la ville, dîner romantique chez Gordon en conservant la surprise finale de passer la nuit en ville pour la fin.

En faisant mine de me diriger vers le parking, j’ai amené mon épouse au pied du bâtiment de l’Etche-Ona. Immédiatement, les couleurs, la décoration et le choix des luxueux matériaux l’ont séduite.

Il faut reconnaître que le choix des matériaux et la décoration soignée font de cet hôtel un endroit de charme unique, propice à la romance et à la détente, les salles de bains en corian, les tapisseries galuchats, et les pièces uniques, le choix et l’harmonie des couleurs.

Mais finalement ce qui nous aura le plus marqué, c’est le calme de la nuit, un hôtel de centre ville sans aucun bruit, c’est là un exploit réalisé par vos soins.

Vraiment, cet hôtel mérite d’être dans les bons plans de chacun, dans les carnets secrets de Bordeaux, dans les petits papiers des chambres secrètes de Marie Dominique Perrin pour le raffinement du détail, de l’entrée jusqu’au petit déjeuner.

Forts de ce moment de détente, nous avons pu retrouver notre bout’chou en ayant aussi l’impression d’avoir passé un weekend atypique et de vivre à nouveau à l’heure des Bordelais.

Merci encore, souhaitant une longue et agréable vie à votre magnifique hôtel que nous ne manquerons pas de recommander à nos amis lors de leurs recherches d’hôtel pour un séjour unique sur Bordeaux. “

 

Alors, si vous aussi vous cherchez à vivre ou à revivre à l’heure des Bordelais, à découvrir les saveurs locales et à partager des moments de calme et de détente, contactez-nous pour réserver votre chambre d’hôtel en plein centre ville de Bordeaux.

Articles récents